Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Linson

Tom Linson

Que faire pour éviter que mes enfants nee soient roux?

Ces enfants sont une malédiction.
Je pense épouser une asiatique pour éviter d'avoir des enfants effrayant au visagee ponctués de taches de rousseurs. EN SAVOIR PLUS >>>




doit on donner le pouvoir au roux?
Doit-on créer un mouvement séparatiste roux?
Lesly : dans ma famille nous sommes tous bruns. un roux ferait un peu tâche. Pourrais-je avoir un bon à la maternité pour changer d'enfants si le mien ne me plait pas?
Tu as soulevé pour mon problème existenciel. je n'ai trouvé qu'une solution. pour le moment. ne pas procréer. cependant mon appel à mon besoin de maternité (car mon mari ne supporte plus mon maternage permanent, en a marre de se taper de la bouillie, ne veux plus de son bavoir, me jète ses jouets en pleine figure, et me fait des crises nerrveuses quand je lui refuse une barbe à papa), donc j'ai décidé de m'inscrire à un nouveau programme génétique, mis au point récemment, qui consiste à prendre un de tes cheveux, un poil d'un cheval noir, et d'en faire une sorte de clonage suprenant (cela donne de magnifiques enfants, ayant des cheveux noirs soyeux et deux belles mâchoire agrémentées de dents splendides, je ne te parle même pas des jambes longilignes pour les femmes, et du spéciment grandiose pour les hommes). Cette technique médicale est révolutionnaire. mais surtout ne le crie pas sur les toits. laissons ces choses à l'élite :)
Tentez donc la vasectomie. Pas d'enfants roux. & pas d'enfant du tout, même. Une aubaine pour l'humanité tout entière.
(Excusez, des relents de bile. Quelqu'un m'a énervée au moment de ma digestion, alors il faut que je me défoule.)
Fais un tour en Irlande l'Ornitho, tu changeras d'avis!!
Elles sont belles les rousses flamboyantes que tu croises là bas. à te damner , je comprends que tu aies peur .
hihi bizar ta question. Moi suis asiatique, je ne risquerais pas d avoir des enfants roux, mais s ils sont roux quand meme bah. je les jetterais par la fenetre.MDR
fais gaffe, mon pere a épousé une eurasienne et mon frere ainé est roux comme , comme mylene farmer!!
Dieu merci, c'était le brouillon, les deux autre, dont moi sont plus réussis et donc chatains

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La fin des régimes spéciaux Il y a trois?semaines debutait la greve contre la reforme des retraites. Au c?ur du conflit, entre autres, les regimes speciaux. La reforme des retraites prevoit leur suppression au profit d?un regim?. ECLAIRAGE - Mineurs, techniciens de la Comedie-F
  • éloquence Conférence des avocats du Barreau de Paris, Paris. 19 K J’aime. Conférence des Avocats du Barreau de Paris. La Conference du Barreau de Paris fete ses 200 ans cette annee. Cette institution promeut chaque annees douze jeunes avo
  • DOLCE PIZZ Dolce Pizz au Creusot Restaurants : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Dolce Pizz, Le Creusot : consultez 2 avis sur Dolce Pizz, note 5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #23 sur 30 restaurants a Le Creusot.
  • Comment s'améliorer aux mots croisés Définition du mot immuable dans le dictionnaire Mediadico. Definitions de immuable, synonymes, antonymes, derives de immuable, dictionnaire analogique de immuable (francais).La reponse a la definition : COUTUME a ete trouvee dans notre referent
  • Les hommes et les femmes pensent d une façon différente et surtout agissent de façon très différente. Si je pose cette question c est que je ne suis pas une experte en comportement et surtout car j ai besoin de bon conseil sincère merci. J ai retro Comment comprendre les hommes?
  • J'ai remarqué que depuis quelques temps, je me sens "attirée", mais pas sexuellement,par une personne du même sexe.C'est une personne que j'admire et je pense souvent à elle.Mais j'aime les hommes, et je sais que mon "attirance" n'est pas du tout se Suis-je Homo?
  • Que signifie la main à l'épaule? ou à la taille? Je suis une fille de 19 ans et demi, et je me pose la question de savoir , que veut dire les gestes de la main à l'épaule ou à la taille? Parce que beaucoup de personne me le font, quand ils me connaissent très bien,mais quand une personne ne vous c
  • Docteur Godard. Ses restes repêchés en mer!? Vous le pensiez mort ou volontairement disparu?
  • Que faites-vous encore mais qui n'est vraiment plus de votre âge? hum la liste peut être longueje joues au légos, et a la peinture avec mon filsje regardes certains dessins animés.je chahutes, sautes, dit des bêtises.je taquines, je dis des blagues.je déjeunes et goûtes encore comme une enfant.j'aime avoir un lapi
  • Comme moi avez-vous aujourd'hui une pensée particulière pour notre ami "La rosette"? "Mon ami lyonnais gérant de club, c'est son jour aujourd'hui!!" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
COMMENT NE PAS GROSSIR EN VACANCES ? Les 10 astuces indispensables !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article