Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Linson

Tom Linson

Vous si vous etiez dans une situation comme la mienne quallez vous faire ou que penserais vous?

bonjour a tous mes amis.
je suis fatiguer de tous de la vie avec mon fiance.
je travaille du lundi au vendredi , mon fiance aussi. jhabite a 3heure et demi en voiture de chez lui. on a seulement samedi et dimanche pour etre en ensemble.
mon fiance veut que je viens entre lundi et vendredi chez lui soit disant quil part voir sa mere et je nais pas aussi droit de venir avec lui parsceque ils veulent rester ensemble les week end pour les derniers jours de sa mere [ sa mere doit mourir dans 4mois cest ce que dit le docteur ] je connais sa famille.
il ne fait rien pour me rentre heureuse mais je laime et je suis fatiguer de ca.
a chaque fois il mappelle et il me dit quil maime et que je dois le comprendre.
jai vu mon fiance il ya 2mois pourtant il mappelle matin et soir.
et a chaque fois quand il mappelle il se plaint parsceque je ne lappelle pas et malheur a moi si je dit que je suis au dehors quand il fait tard.
il se plait et dit ce nest pas normal.
moi je veux un homme que je verais tous les week end , un homme qui se soucit quand je pleurs , un homme qui sait me faire des cado , un homme qui serai la qan je suis triste ou heureuse il nais ni lun ni lautre.
Vous si vous etiez dans une situation comme la mienne quallez vous faire ou que penserais vous EN SAVOIR PLUS >>>




A part ton fiancé et toi je vois pas vraiment qui d'autre pourrait trouver une solution fiable à ton probleme.C'est une question tres sensible puisqu'elle concerne vos sentiments.
si tu veux on peut dialoguerr ensemble pour se remonter le moral car moi je cherche des amies mais je ne tombe que sur des arnaqueuses, moi c'est Philippe , j'ai 52 ans et divorcé cela ne te coute rien de pouvoir te confier!
A partir du moment où ton homme ne te convient plus: tu en changes.
C'est si simple la vie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tartines mexicaines avocat tomates . Decouvrez la recette de Tartines sans gluten, avocat et tomate a la mexicaine avec Femme Actuelle Le MAG.Tartine a l'avocat et aux tomates cerise : Vous avez demande de la fraicheur ?. Recette Tartine mexicaine a l'avocat et a la tomate.
  • Entretien sol PVC vinyle et moquette Offrez-vous un revêtement grâce à une dalle ou une lame en vinyle ou PVC. En plus d'être faciles à poser, une dalle vinyle et une lame vinyle sont adaptées à la plupart des pièces de la maison. Ave
  • Que mangent les hérissons Protection des hérissons et informations, Pour tout savoir sur le hérisson et lui venir en aide.Le herisson d?Europe est une espece au mode d?alimentation nocturne et omnivore. Il est present partout en France et surtout en zone urbaine
  • Mon chat est maigre . Mon chat est-il trop maigre ? Pourquoi mon chat maigrit ? On vous donne des reponses a ces questions que de nombreux proprietaires se posent. Meilleure reponse: Vous pourriez bien controler ses selles et voir s'il a des vers.
  •  
  •  
  • Le sexe a-t-il plus d'importance qu'un préservatif,savez vous dire non,même sous l'excitation? ben,23 ans vivant entre le pays de galles et la seine et marnen'attend que des reponces franches et sincere ,donc avez vous fauté et pourquoi?car moi oui hélas,mais la vie est faite ainsi.
  • Que faire pour quelquun qui a un verge de 8 cm (un adulte )? Si c'est au repos, alors pas de soucis. Il y en a de plus petits qui fonctionnent très bien.Si c'est en pleine érection, alors pas de panique : il y a des tas de façon de compenser. En se concentrant sur les "préliminaires", par exemple, ou à l'aide EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes qui ont du caractere semblent etre plus souvent celibataires que les autres? je ne veux pas faire de generalites.c est juste un constat de ma part.qu en pensez vous?bon week
  • Un hommage à la" gloire de mon père" me permettrez vous de le faire? "J'aimerais tellement que vous en preniez connaissance mon père! vous qui êtes l'exemple même de la bonté, qui avez occupé toute votre existence à faire du bien autour de vous en prodiguant vos soins à tous les malheureux qui réclamaient votre prése" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Le Mans, salons de coiffure et record du monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article